La Cité du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité du Destin

Quel est le Nindô que vous avez choisi ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entrainement d'itachi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deidara
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2006

Entrainement d'itachi. Empty
MessageSujet: Formation de Deidara   Entrainement d'itachi. EmptyDim 22 Jan à 6:16

J'attend Sakumo impatient de débuter ma formation ...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de l'akatsuki [Equipe n°1]
Chef de l'akatsuki [Equipe n°1]
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 610
Localisation : Dans mon repère en train d'entrainer mes elèves...
Date d'inscription : 23/09/2005

Entrainement d'itachi. Empty
MessageSujet: Entrainement d'itachi.   Entrainement d'itachi. EmptyDim 22 Jan à 20:22

J'arrive au lac il y a personne je plonge empreinte un chemin sous l'eau et ressort de l'autre côté seul mon frère connait cette endroit lorsqu'il était petit je lui montrais.Mais je sais que je peux être tranquille que ici pour mon entrainement je regarde le paysage et pense à quelques souvenirs.

Entrainement d'itachi. Lac9couleurs9ip


Entrainement d'itachi. Itachi01811ev



Le jour ou je l'ai ammené ici

Entrainement d'itachi. 3107670268of
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de l'akatsuki [Equipe n°1]
Chef de l'akatsuki [Equipe n°1]
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 610
Localisation : Dans mon repère en train d'entrainer mes elèves...
Date d'inscription : 23/09/2005

Entrainement d'itachi. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'itachi.   Entrainement d'itachi. EmptyLun 23 Jan à 14:53

Je marche sur l'herbe je marche je pense aux moments que j'ai passé avec mon frère pour qui j'ai des sentiments et que j'attends de pied ferme.Seul lui peut me battre et je le sais mais il lui reste encore au moins 75 % de ses capacités à exploité avant d'arriver à mon niveau actuel qui va devenir encore plus élévé après l'entrainement que je viens d'inventé.C'est l'entrainement que seul un génie comme moi pour subir.La base de tout est le mental il est vrai l'intelligence fait un avec le mental.En alliant mental et intelligence et avec la rapidité cela me permettre d'améliorer ma statégie de combat qui est rapide il est vrai mais qui devra être plus performante pour l'avenir.Ici j'utiliserais tous mes jutsus que je vais perfectionner et rendre encore plus puissant. IL est vrai que ma quantité de chakra est importante mais je n'ai pas encore développé le chakra de l'expérience du Shinobi.


Il est vrai que certains ont plus de chakra que d'autre par le bujus ou par leurs gènes, des clans en possèdent plus que d'autres. Les cellules des hommes tout commence d'ici il faut que je reprenne tout à zéro ainsi je m'améliorerai,durant une année (deux semaines lol) je resterais ici et je m'entrainerai et je sortirais pratiquement indestructible.Je vais commencer donc par la base du shinobi qui est le chakra je dois comprendre je dois améliorer je dois montrer que mon entrainement n'est pas celui d'un novice je dois créer je dois car je suis un génie. Mais avant cela je dois faire un petit bilan sur moi sur ce que j'ai fait cela permettra de vider de mes souvenirs et de tourner la page sur certaines choses.AInsi la seul facon de trouver une nouvelle et une réelle puissance est de commencer par avoir un nouveau moi et ainsi je pourrais commencer mon entrainement . La base de mes progrès c'est moi même si cela ne me fait pas plaisir de revenir sur mon passé je dois le faire.



Je sens un léger vent doux j'enlève ma veste je me mets nu pied je me mets torces nu me m'assoit en tailleur sur la partie du lac et je commence à pensé à ma propre remise en cause que je n'ai encore jamais faite.cela sera du quitte ou double soit je me remettrais de cette épreuve que j'ai toujours redouter ou soit je l'a passerai et ainsi je pourrais réaliser mon entrainement si je ne l'a passe pas cela veut dire que je ne suis pas digne de mon entrainement.


"Je pense..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement d'itachi. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'itachi.   Entrainement d'itachi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement d'itachi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Shisui
» Entrainement de Gai
» Entrainement de Rock Lee
» Entrainement de Tenten
» entrainement de Shikara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité du Destin :: L'exterieur :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser